Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

^_^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation ou pas !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pied
Invité




Postulation ou pas !! Empty
MessageSujet: Postulation ou pas !!   Postulation ou pas !! EmptyMar 15 Mar - 0:47

Bonjour ou Bonsoir ca dépend a quelle heure vous lisez le post si c'est Binouse ca sera bonsoir .

IRL/IG :

Je me présente, je m'appelle Henri euh Elodie, j'ai 29 ans toutes mes dents enfin si on compte pas les dents de sagesse !!
Si vous comptez en rides, plus que 29 ca c'est sur!!
J'habite un petit village perdu dans la forêt (ah oui on est pas chez les petits bonhommes bleus), bon ben au pole nord, dans un igloo.
Sinon, je bosse enfin quand je suis pas enceinte ou en arret (j'ai le droit à 90 jours par an) ou en vacances, bref fonctionnaire quoi certains de votre guilde se reconnaitront (enfin je me comprend).

Sinon ig, ben mon perso c'est Piedcasssée nv 20, elle roxxe ou pas enfin quand elle fait pas carpette.
Sa spé, ben elle en a pas je verrais dans les temps à venir nv 85 c'est loin !!!!
Elle a un stuff full épique, je prend tout tissu cuir mailles plaques j accepte les dons.
Sinon nv hps je tourne à 16k de dps car j'ai l'écran fermé bien sur.


Lien armurerie:

Ben je sais pas faire donc

Addon:

Je connais pas, faudra me dire à quoi ca sert!!

Dispo:

Quand il y a du soleil faut que les panneaux solaires fonctionent ou alors faut que je pédale pour avoir l'électricité.
Très bonne connection internet bas débit pas d'adsl.

Pourquoi les pauls:

Parce que je need des bottes rouges !!
Revenir en haut Aller en bas
oggi




Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2011

Postulation ou pas !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation ou pas !!   Postulation ou pas !! EmptyMar 15 Mar - 17:58

bonjour a toi PiedCassée,

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature. Ton perso est level 20 ou celà est dût a faute de frappe ?

En tout cas j'adore ta candidature, je suis fan :-p
Revenir en haut Aller en bas
Binouse
Admin
Admin
Binouse


Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41
Localisation : Nantes

Postulation ou pas !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation ou pas !!   Postulation ou pas !! EmptyMar 15 Mar - 18:30

c'est pas une faute de frappe mais par contre une faute de gout pour la classe Razz

J'en oublie les bonnes manières :

SALE TROLL, tu le restera même si ta prêtresse a changé de race !!!
Revenir en haut Aller en bas
oggi




Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2011

Postulation ou pas !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation ou pas !!   Postulation ou pas !! EmptyMer 16 Mar - 0:30

Troll avec un pseudo qui commence pas pied ==> PiedKipue ?
Revenir en haut Aller en bas
El Prezidente




Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 42
Localisation : DTC ! Pas loin de là où ça gratte

Postulation ou pas !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation ou pas !!   Postulation ou pas !! EmptyMer 16 Mar - 12:50

Perso, je vous conseille de refuser direct ! Jme souviens d'un perso qui se prénomait piedkkchose et qui jouait effectivement comme un pied ... niveau soin, fallait la supplier pour qu'elle click sur son bouton et quand elle le faisait, c'etait tj trop tard ... et je vous parle même pas des coups en traitre !



ps Si cette candid est reellement et postée par une personne qui n'a aucune idée de ce je dis, je lui souhaite bonne merde et vous demande de considérer mon post comme de la daube intégrale. Un peu comme tout ce que je dis en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lachemou




Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 55
Localisation : Pays du Rebloche !!

Postulation ou pas !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation ou pas !!   Postulation ou pas !! EmptyMer 16 Mar - 14:32

Putain sérieux c'est la tite ch'ti avec son accent à gerber sous TS !?
Anciennement une trolette pas belle avant de se transformer en EDS !?
Celle qui m'insultait, alors que moi je la bisouillais, quand elle etait en face de ma druide coté ally !?

Haaann ma tite Piedkipue !! :p

C'est Tossihell, si toute fois tu me reconnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation ou pas !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation ou pas !!   Postulation ou pas !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation ou pas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: