Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

^_^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Magmagueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Binouse
Admin
Admin
Binouse


Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41
Localisation : Nantes

Magmagueule Empty
MessageSujet: Magmagueule   Magmagueule EmptyJeu 17 Fév - 19:33

Magmagueule

Ce ver de lave géant occupe la salle de gauche lorsque vous entrez dans la Descente de l'aile noire, et il n'est pas nécessaire de vaincre le système de défense Omnitron pour pouvoir l'engager. Il s'agit-là d'un des combats de raid les plus faciles, imposant toutefois au groupe d'avoir une bonne réactivité et un bon dps de zone pour tenir le coup.


Techniques du boss
- Crachement de magma : Inflige 30K de dégâts de feu à plusieurs cibles choisies aléatoirement.

- Embrasement : Souffle une nuée ardente sur une large zone, brûlant les ennemis qui y pénètrent en leur infligeant 23K à 37K de dégâts de feu par seconde.

- Vomissement infectieux : Libère de la bile ardente sur les ennemis proches à moins de 8 mètres et leur inflige 35K à 40K de dégâts.

- Pilier de flammes : Cible un ennemi aléatoire et dessine une aura de feu à ses pieds. Au bout de 2 secondes, une colonne de feu jaillit de l’aura et projette dans les airs les joueurs s’y trouvant, en leur infligeant 25K de dégâts de feu.

- Mutilation : Inflige 90K à 100K de dégâts physiques toutes les 5 secondes et provoque la mort de la cible au bout de 30 secondes si elle est toujours affectée par cet effet.

- Colère de la fournaise (passif) : Augmente de 100% les dégâts infligés et réduit le temps de recharge des techniques du lanceur de sort. Il ne bénéficie de cet effet que s’il n’a aucun ennemi à portée de mêlée.

- Infection parasitaire (parasite) : S’introduit dans le corps de la cible et le dévore de l’intérieur en lui infligeant 7 à 8K de dégâts par seconde pendant 8 secondes, cumulable selon le nombre de parasites présents simultanément dans le corps de la cible. Lorsque l’effet prend fin, le parasite s’échappe de son hôte et récupère l’intégralité de ses points de vie.


Déroulement du combat

Magmagueule ne se déplacera pas dans la salle, les dps cac et le tank devront donc s'approcher du vide pour pouvoir le frapper. N'espérez pas le tuer en restant à distance de lui, si le boss n'est pas à portée de mêlée d'un joueur, il gagne un bonus de dégâts sur ses attaques à distance qui va vite vous contraindre à retourner au corps à corps.

Parmi les décombres qui jonchent la pièce, vous noterez la présence d'une pique d'acier à quelques mètres du boss. La partie la plus vulnérable de Magmagueule étant sa tête, vous devrez le forcer à s'empaler régulièrement sur cette pique pour gagner un bonus aux dégâts fort appréciable, qui vous permettra de venir rapidement à bout de ses 36M de points de vie.

Durant tout le combat, tant que Magmagueule est actif, le raid subira des dégâts de feu importants et réguliers, d’une part à cause de son Crachement de magma qui va toucher plusieurs joueurs en même temps, d’autre part à cause du Vomissement infectieux, qui touche tous les joueurs aux cac.
Mais votre principale préoccupation sur le combat sera de gérer les vagues de parasites qui vont apparaître à chaque fois qu’un Pilier de flammes est incanté. Non seulement il faudra que les joueurs ciblés par l’aoe s’éloignent, sous peine de subir des dégâts de feu et d’être projetés dans les airs, mais ils devront en plus tuer rapidement les parasites qui vont en surgir. Ces adds possèdent environ 120K de points de vie et apparaissent toujours par vagues de 10 à 12 toutes les 30 secondes environ, ils se déplacent lentement vers leur cible pour tenter de s’infiltrer dans son organisme.
Chaque fois qu’un parasite atteint sa cible, il s’introduit dans son corps et lui inflige des dégâts toutes les 2 secondes, avant de ressortir et de récupérer l’intégralité de ses points de vie. Les dégâts subis par la victime dépendront du nombre de parasites qu’elle aura simultanément dans le corps.

Vous pouvez gérer les parasites de deux façons, la première consistant à faire un switch de tous les dps pouvant faire des aoe lorsqu’ils apparaissent, au risque qu’un cac reprenne l’aggro d’un parasite et soit infecté. Cette solution permet de les vaincre assez rapidement, mais la fréquence d’apparition des parasites forcera un peu trop souvent les dps à changer de cible et se traduira par une perte de dps sur le boss.
La seconde solution consiste à n’attribuer le dps des parasites qu’à un seul joueur, mage spé feu et démoniste spé destruction étant les classes les plus adaptées à ce rôle. En optant pour cette solution, le joueur affecté au kitting des parasites devra donc tourner autour de la salle en récupérant le plus vite possible l’aggro de tous les parasites via ses aoe, l’essentiel pour lui étant qu’il reste à distance le plus possible et qu’il parvienne à les détruire avant d’être totalement débordé.
Les parasites peuvent être ralentis ou immobilisés, ce qui facilite le kitting en plus du fait qu’ils se déplacent lentement.

La seconde partie importante du combat se joue au cac, et c’est à l’instant où Magmagueule utilise son Embrasement que les choses sérieuses commencent. Il pose sa tête sur le sol et crache une brume ardente recouvrant une moitié de la salle, tout le raid devra donc se déplacer du côté qui n’est pas affecté par la brume pour éviter les dégâts.
Dès qu’il se pose, le boss attrape également le tank et tente de le dévorer, à cet instant précis les dps cac doivent interagir avec le boss pour sauter sur sa tête et utiliser les chaînes pour l’agripper à la pique d’acier et l’empaler, ce qui permettra de libérer le tank et d’immobiliser le boss pendant quelques instants.
Vous aurez une trentaine de secondes pour le faire, sachant que le tank subira d’importants dégâts tant qu’il sera prisonnier de la gueule du boss et qu’il mourra à coup sûr après 30 secondes, les heal devront donner le maximum pour tenir le tank et éviter sa mort.

Si les chaînes sont correctement utilisées, Magmagueule va s’empaler sur la pique et les dps pourront alors pleinement lui infliger des dégâts, bénéficiant d’une bonus de 100% durant une 15aine de secondes. Avec un dps correct, vous pouvez facilement tomber un tiers des points de vie du boss à chaque empalement, comptez donc environ 5 minutes pour terrasser ce boss.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magmagueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Descente de l'aile noire-
Sauter vers: